Dépliant : Neuvaine à Notre-Dame de Pompéi

La miraculeuse neuvaine de Rosaire de 54 jours. La neuvaine de Pompéi est appelée la “neuvaine miraculeuse”, parce que beaucoup de miracles ont été rapportés par ceux qui avaient prié cette neuvaine. Au cours de l’histoire, il y a eu beaucoup de témoignages de grâces reçus à travers cette neuvaine.

La dévotion particulière à Notre-Dame de Pompéi

  • Le 3 mars 1884, une jeune fille appelée Fortuna Agrelli eut une apparition de Notre-Dame de Pompéi qui lui donna cette dévotion particulière, qu’elle transmit ultérieurement.
  • La jeune Fortuna était atteinte de trois maladies différentes incurables. Elle et sa famille commencèrent une neuvaine de chapelet.
  • La très sainte Vierge Marie apparut à l’enfant, assise sur un trône élevé, et entourée de figures lumineuses. Elle tenait le divin Enfant sur ses genoux et dans sa main un chapelet. La Vierge dit : « Tu M’as invoquée avec des titres variés et tu as toujours obtenu des faveurs de ma part. Et là, puisque tu M’as appelée par ce titre qui M’est si plaisant « Reine du très saint Rosaire », Je ne peux plus longtemps refuser ta demande ; car ce nom M’est le plus cher et le plus précieux de tous. Prie trois neuvaines et tu obtiendras tout.»
  • Une autre fois, la Reine du saint Rosaire apparut à la jeune fille et dit : « Quiconque désire obtenir une faveur de Moi devra prier trois neuvaines de chapelet et trois neuvaines de chapelet en action de grâce.»
  • Obéissant aux instructions de Notre-Dame, la jeune fille fut guérie et recouvra une parfaite santé.

Télécharger